MEGA Header

MEGA et HOPEX

MEGA édite des solutions logicielles s’adressant aux grandes entreprises pour modéliser leur organisation courante et future, concevoir la transformation de l’une vers l’autre et en anticiper les impacts et les risques.
Les solutions sont exécutées pour les clients sur la plateforme HOPEX. 
Cette plateforme fournit également un environnement de développement low-code à base de meta-modélisation, qui permet de tirer parti de tous ses composants pour construire les solutions métiers.
Le Lab de MEGA développe donc d’une part la plateforme HOPEX, et, d’autre part, les solutions métiers à destination des clients, grâce à cet IDE.

Votre rôle chez MEGA

Vous intégrez l’équipe du Release Management de MEGA dont la mission principale est d’assurer le CI/CD interne, sur les deux chaînes, l’une construisant la plateforme, l’autre construisant les solutions développées au-dessus de la plateforme.
Vous prendrez en charge la chaîne de build des solutions, développerez les outillages et automatismes et produirez la version buildée la plus fraîche possible.

Votre profil 

Vous êtes diplômé.e d'une école d'ingénieur et avez une expérience d'environ 3ans sur un poste similaire. 
Vous avez une grande capacité d’apprentissage pour vos approprier un existant puissant et complexe.
Vous êtes engagé.e et endurant.e, pour pallier les aléas et assurer le CI/CD nécessaire au fonctionnement agile du Lab.
Vous êtes rigoureux.se et mesurez les enjeux de qualité d’un produit B2B stratégique.
Vous êtes intrinsèquement motivé.e par l’automatisation et l’industrialisation logicielle.

Modalités 

Lieu : Paris – Télétravail possible
Chez MEGA le télétravail fait partie de notre quotidien, nous sommes d’ailleurs signataires d’une charte spécialement conçue pour encadrer l’organisation de nos équipes.

Vous pensez répondre au profil ?

Postulez !

CDI à pourvoir dès que possible. 

Dans le cadre du processus de recrutement, MEGA International s’engage à examiner avec attention chaque candidature de manière objective, sans la moindre discrimination et à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap au sein de ses effectifs.
 

Contact us
Trial