MEGA International, éditeur de logiciels, annonce avoir été nommé par le Gartner® Peer Insights™ Customers' Choice pour ses solutions d’architecture d’entreprise, avec une note globale de 4,7 sur 5 étoiles en date du mois de février 2022. Cette distinction est basée sur les commentaires des clients et les évaluations des utilisateurs finaux professionnels qui ont mis en œuvre et utilisé la plateforme HOPEX de MEGA.

« C'est la troisième année consécutive que nous recevons cette reconnaissance de Gartner et nous sommes très fiers de cet accomplissement », déclare Luca de Risi, Chief Operating Officer de MEGA. « Nous remercions nos clients d'avoir partagé leurs évaluations, qui nous permettent d’innover constamment pour continuer d’offrir la meilleure solution d'architecture d'entreprise du marché. »

Les éditeurs placés dans le quadrant supérieur droit dans le rapport "Voice of the Customer" sont reconnus Gartner® Peer Insights™ Customers' Choice , signalés par un badge "Customers' Choice". Les sociétés distinguées sont celles qui atteignent ou dépassent à la fois la note globale moyenne du marché et la moyenne du marché en matière d'intérêt et d'adoption par les utilisateurs. MEGA a obtenu une note de 4,7 sur 5 étoiles avec 80 avis vérifiés au cours des 18 derniers mois, dont les suivants :

« HOPEX est l'un des meilleurs outils d'architecture d'entreprise et de gestion des risques. Nous utilisons cet outil depuis plus de 2 ans et il a été très fiable tout au long de son utilisation. Il est facile à configurer et à intégrer à d'autres applications, ce qui est vraiment utile pour la planification et la gestion stratégiques. Il contient de nombreux services qui aident à prendre les bonnes décisions basées sur les données. Il est rapide, efficace et doté d'une interface conviviale, facile à utiliser et à gérer. » Développeur R&D et produit

« Excellent outil, ainsi que le service, le support et la documentation. Il s’agit d’une très bonne solution d’architecture d'entreprise. » Architecte d'entreprise dans le secteur des médias et de l’édition

« HOPEX est un outil d’architecture d’entreprise robuste et très complet, basé sur un référentiel centralisé et doté de puissants outils de reporting et d’aide à la prise de décision. » Consultant dans l’industrie manufacturière

Tous les avis vérifiés des clients de MEGA sont disponibles sur le site web de Gartner Peer Insights.

Gartner, Gartner Peer Insights 'Voice of the Customer' : Enterprise Architecture Tools, Peer Contributors, 28 avril 2022.

Disclaimer Gartner
Gartner® est une marque déposée et une marque de service, et Peer Insights™ est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses affiliés. Tous droits réservés. Le contenu de Gartner Peer Insights reflète les opinions d'utilisateurs finaux basées sur leurs propres expériences, et ne doit pas être interprété comme des déclarations de faits, ni représenter les opinions de Gartner ou de ses affiliés. Gartner ne cautionne aucun vendeur, produit ou service décrit dans ce contenu et n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, quant à l'exactitude ou l'exhaustivité de ce contenu, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

A propos de MEGA International
MEGA International est un éditeur de logiciels SaaS dont le siège est à Paris avec des filiales dans 10 pays. La société développe des solutions logicielles reconnues dans le domaine de l'architecture d'entreprise, l'analyse des processus métier, la gouvernance des données et la gestion des risques et conformité pour accompagner les organisations dans leurs projets de transformation. La transformation reposant sur un travail collaboratif qui nécessite une vue d'ensemble sur la façon dont l'organisation fonctionne, MEGA a créé une plateforme SaaS unique pour permettre aux différentes parties prenantes de travailler ensemble. La plateforme repose sur un référentiel commun et partagé qui les aide à collecter, visualiser et analyser des informations pour planifier et s'adapter aux changements. Avec ses équipes de 350 professionnels dynamiques, MEGA accompagne plus de 2 000 clients répartis dans 52 pays, notamment dans les secteurs financiers, le service public et l’énergie.