MEGA International nomme Eric Roussel au poste de Chief Financial Officer

Paris, 6 décembre 2018 –  MEGA International, éditeur de logiciel français, parmi les leaders mondiaux de l’Architecture d’Entreprise, annonce la nomination d’Éric Roussel en tant que Chief Financial Officer, membre du comité exécutif. Eric Roussel prend ainsi en charge les équipes financières, administratives, juridiques et informatiques du groupe.

« MEGA a mis en place une équipe de direction talentueuse qui apporte à l'entreprise une somme inestimable d'expériences et de connaissances. Le recrutement d’Éric témoigne de notre investissement dans les hauts potentiels, qui doivent permettre à MEGA de consolider et d’accélérer sa croissance. » indique Lucio De Risi, Fondateur et CEO de MEGA International

Titulaire d'un Master en finance de Télécom Ecole de Management et US CPA, Éric Roussel compte plus de 12 années d'expérience dans la finance d’entreprises et les fusions-acquisitions dans les secteurs des technologies, médias et télécoms ainsi que dans la grande distribution et les produits de grande consommation.

Avant de rejoindre MEGA, Éric Roussel a occupé différentes fonctions chez EY (anciennement Ernst & Young). Ces cinq dernières années, son poste de Senior Manager en Transaction Advisory Services l’a amené à s’occuper d’importants projets capitalistiques transfrontaliers pour des entreprises cotées et non cotées.

Ancien joueur de tennis classé au niveau national, Eric Roussel est aussi un passionné de voile. Il parle couramment anglais, français et espagnol.

MEGA International nomme Eric Roussel au poste de Chief Financial Officer

Eric Roussel

A propos de MEGA

MEGA International est un éditeur de logiciels qui aide les entreprises à gérer la complexité inhérente à leur organisation. Nous apportons aux décideurs la visibilité dont ils ont besoin pour piloter leurs activités dans une perspective durable, tout en maintenant le bon équilibre entre capacité d’innovation, optimisation des coûts, et gestion des risques. Grâce à nos solutions logicielles HOPEX et à nos prestations de services les entreprises disposent des outils nécessaires pour améliorer leur agilité métier et IT dans un environnement en perpétuel changement.

Site web: www.mega.com/fr
Blog: www.mega.com/fr/blog