Paris, le 26 septembre 2019 - MEGA International annonce aujourd'hui son partenariat avec la Business Architecture Guild® pour en fournir les modèles de référence dans sa solution HOPEX Business Architecture.

Les modèles de référence de la Business Architecture Guild® comprennent des chaines de valeurs, des modèles conceptuels de données et des cartes capacitaires, ainsi que des modèles spécifiques à de nombreux secteurs et le modèle de référence commun qui s’applique à la plupart des secteurs. Ces modèles de référence sont disponibles pour les membres de la Business Architecture Guild et les clients MEGA qui en sont membres.

« Nous sommes ravis de nous associer à la Business Architecture Guild et d'offrir à nos clients l'accès à ses puissants modèles de référence. Leur intégration dans la plate-forme HOPEX de MEGA permettra à nos clients de mieux planifier la transformation de leur entreprise en fonction de leurs capacités, et d'accélérer le retour sur investissement. » Lucio de Risi, CEO de MEGA.

« Les outils d'architecture d'entreprise font passer nos modèles de référence à un niveau supérieur en fournissant aux architectes métier de puissants outils pour les adapter à leur organisation. Les fournisseurs jouent un rôle important dans l'adoption croissante de l'architecture métier et nous sommes ravis que MEGA participe à ce programme. » Mike Rosen, Vice-président et co-fondateur de la Business Architecture Guild

Les avantages de l'outil HOPEX Business Architecture de MEGA sont les suivants :

• Créer de la transparence en capturant la stratégie de l'entreprise et les objectifs métier associés
  • Permettre aux décideurs de concevoir des plans stratégiques qui s'alignent sur les changements du marché
  • Faciliter les compromis stratégiques entre les objectifs et les capacités de l'entreprise
  • Fournir un cadre de gouvernance pour l'exécution de la stratégie

À propos de Business Architecture Guild
La Business Architecture Guild est une association internationale à but non lucratif, qui fournit des ressources d’architecture métier aux professionnels de l'architecture d'entreprise et à tous ceux qui s'intéressent à ce domaine. La Business Architecture Guild est l’auteur du guide BIZBOK®(A Guide to the Business Architecture Body of Knowledge®) et le fournisseur exclusif du programme de certification CBA® (Certified Business Architect®) www.businessarchitectureguild.org

Version d'essai