Paris - MEGA International, éditeur de logiciel, a été positionné pour la 14ème année consécutive par Gartner comme Leader dans le Magic® QuadrantTM pour sa plateforme d'architecture d'entreprise HOPEX [1].

L'évaluation de ce rapport est basée sur des critères spécifiques qui analysent l'approche globale de l'entreprise et sa capacité d'exécution.

Grâce à une plateforme partagée, collaborative et intégrée, la solution HOPEX de MEGA International crée un environnement unique pour accompagner les professionnels dans leur projets transformation numérique, de gestion des risques et de gouvernance des données. Grâce à la plateforme multi-utilisateurs de MEGA International, les organisations ont une vue à 360 degrés sur leurs opérations afin de gérer leurs initiatives avec clarté et confiance.

Les rapports du Magic Quadrant résultent d'une recherche rigoureuse et factuelle offrant une vue d'ensemble du positionnement des éditeurs de logiciels sur leurs marchés spécifiques. Ils sont positionnés selon quatre catégories sur le quadrant : Leaders, Challengers, Visionnaires et Acteurs de niche. L'étude permet de tirer le meilleur parti de l'analyse du marché en fonction de besoins technologiques et métiers.

Télécharger le rapport Gartner Magic Quadrant for Enterprise Architecture Tools 2022

Disclaimer Gartner

Gartner ne sponsorise aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de choisir uniquement les vendeurs ayant la meilleure note ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des opinions de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute responsabilité, directe ou indirecte, en lien avec cette analyse, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

À propos de MEGA International

MEGA International est un éditeur de logiciels SaaS dont le siège est à Paris avec des filiales dans 10 pays. La société développe des solutions logicielles reconnues dans le domaine de l'architecture d'entreprise, l'analyse des processus métier, la gouvernance des données et la gestion des risques et conformité pour accompagner les organisations dans leurs projets de transformation. La transformation reposant sur un travail collaboratif qui nécessite une vue d'ensemble sur la façon dont l'organisation fonctionne, MEGA a créé une plateforme SaaS unique pour permettre aux différentes parties prenantes de travailler ensemble. La plateforme repose sur un référentiel commun et partagé qui les aide à collecter, visualiser et analyser des informations pour planifier et s'adapter aux changements. Avec ses équipes de 350 professionnels dynamiques, MEGA accompagne plus de 2 000 clients répartis dans 52 pays, notamment dans les secteurs financiers, le service public et l’énergie.

[1] Source: Gartner, “Magic Quadrant for enterprise Architecture Tool,” Akshay Jhawar, Gilbert van der Heiden, Andrew Gianni, Andreas Frangou, 12 décembre 2022.